Nous avons enfin trouvé une offre qui nous convient : un ensemble bloc moteur + organes périphériques "neufs" extraient d'un Defender TD4 2.2L de 2015 que le propriétaire voulait équiper d'un moteur V8 aussitôt après son achat. Les petits hommes verts sont avec nous... Après deux nuits blanches (décalage horaire oblige...) de négociations avec le vendeur anglais (Wildcatauto) et de mises au point pour la livraison depuis U.K. jusqu'aux USA nous donnons le feu vert et... le virement bancaire qui va avec... La bête sera bientôt équipée d'un nouveau cœur et de tous les organes connexes qui participent à son fonctionnement vital. Même la vanne EGR sera neuve.... ....Quand je pense qu'il y a un an...je ne savais même pas ce qu'était une vanne EGR !... Fonctionnement de la vanne EGR Une façon pour moi de rouler les mécaniques...c'est le cas de le dire...
4 Commentaires
villanueva Gérarf
21/4/2017 04:56:02 pm
Mince, pas de chance !! Bonne poursuite du voyage quand même .
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Gerard
26/4/2017 10:24:47 am
Ou en êtes vous de ce changement moteur? Un autre Defender avec moteur 2.2l comme vous avec même problème est bloqué depuis 15 jours à Tijuana. Quelle semble être la cause? Nous sommes avec un Défendre 2.4l au Costa Rica et descendons vers le sud.
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26/4/2017 05:25:10 pm
Le moteur arrive aujourd'hui chez le mécanicien.
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Gerard
5/5/2017 10:00:22 pm
Il s'agit d'Anita et Bernard avec une cellule Azalai. Ils doivent revenir de France le 10 mai prochain avec 4 pistons pour reparer et continuer sur l'Alaska. Leur blog Votre commentaire sera affiché après son approbation.
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François & Chantal Archives
Juillet 2018
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